Suresnes, le 18 Juillet 2011 - SMART Technologies, un des principaux fournisseurs de solutions collaboratives au monde, annonce la nomination de Vincent Piarou en tant que Channel Manager pour la France. Vincent Piarou prendra en charge l’animation du réseau de distribution de SMART Technologies en France, avec pour mission principale de continuer à développer un réseau de revendeurs à valeur ajoutée, en mesure d’accompagner les clients de SMART Technologies dans les secteurs de l’éducation et de l’entreprise.
Avant de rejoindre SMART Technologies, Vincent Piarou a occupé pendant 2 ans le poste de Channel Sales Manager au sein de la division TE Touch Solutions de Tyco Electronics.
Agé de 39 ans, Vincent Piarou est titulaire d’une maîtrise en Information et Communication de l’Université de Bordeaux III. Il a débuté sa carrière au Département Presse de l’ACOG (Comité Olympique des Jeux d’Atlanta), et a ensuite rejoint HP, où il a coordonné les actions marketing mises en places à l’occasion de la Coupe du monde de Football France’98. Il a ensuite passé 2 ans chez INFOPOINT en tant que Marketing Manager, avant de revenir chez HP où il a occupé les fonctions de Business Development Manager pour l’entité Stockage. Avant d’intégrer Tyco Electronics, Vincent Piarou a travaillé 3 ans chez KYOCERA MITA, en tant que Channel Sales Manager.
Photo disponible sur demande.
Contacts presse - Agence Amalthea
Floriane Gouache, 06 62 15 31 86, fgouache@amalthea.fr
Anne Laure Fogliani, 04 26 23 41 50, alfogliani@amalthea.fr
A propos de SMART Technologies
SMART Technologies est l’un des leaders mondiaux des solutions collaboratives qui transforment la façon de travailler et d’apprendre à travers le monde. Nous pensons que le travail collaboratif et l’interactivité doivent être simples. Nous sommes le leader mondial des Tableaux Numériques Interactifs, et nous mettons plus de 20 ans de recherche et développement dans le domaine collaboratif au service d’une gamme de solutions simples et intégrées, qui libèrent les utilisateurs de leurs bureaux et de leurs écrans d’ordinateurs pour rendre le travail collaboratif et l’apprentissage autour de ressources numériques plus naturels.