Accédez à un monde d'opportunités

SMART est réputé pour ses solutions intégrées et conviviales qui permettent de transformer la manière dont le monde travaille et apprend. Nos solutions de collaboration pour l'entreprise aident les sociétés et le gouvernement à collaborer de façon plus productive, tandis que nos solutions pédagogiques aident les enseignants à créer des environnements favorisant naturellement l'obtention de meilleurs résultats.

En tant que leader mondial des écrans interactifs, SMART s'efforce de faire de ses revendeurs les meilleurs dans leur domaine. Nous travaillons en réseau pour les aider à inspirer l'excellence en classe comme dans les entreprises. Notre technologie et nos services permettent aux enseignants, aux étudiants et aux équipes de collaborer de différentes manières innovantes.

SMART reconnait que lorsque nos partenaires commerciaux réussissent, nous réussissons. Pour que nos partenaires se portent bien, nous proposons un ensemble de programmes et de services conçus pour leur rentabilité et leur intérêt, ainsi qu'un système d'assistance complet en cas de besoin.

Postuler maintenant

Témoignages

Jerry Bernard, Kansas City Audio-Visual, Inc.

SMART a montré à maintes reprises sa volonté d'investir le temps et l'énergie nécessaires à comprendre l'enseignant, l'élève et nous même, en tant que partenaire. C'est pourquoi nous sommes impatients de collaborer et de faire des affaires ensemble.

Karen Bogosian, Visual Sound, Inc.

Nos étroites relations avec SMART sont telles que nous sentons un partenariat très fort et qu'il nous est facile de vendre des produits SMART. Nos clients en sont ravis !

SMART booth

Open up a world of opportunities

SMART is renowned for our integrated, easy-to-use solutions that help transform the way the world works and learns. Our business collaboration solutions help corporate and government teams collaborate in more productive ways, and our education solutions help teachers create learning environments where achievement comes naturally.

As the global leader in interactive displays, SMART strives to ensure our Channel Partners are the best in their field. We work with our network to help them inspire greatness in the classroom and businesses. Our technology and services empower teachers, students and teams to collaborate in new and innovative ways.

SMART recognizes that when our Channel Partners succeed, we succeed. To ensure our partnerships thrive, we offer a comprehensive set of programs and services designed to be both profitable and engaging as well as an extensive support system should you need it.

Apply now

Testimonials

Jerry Bernard, Kansas City Audio-Visual, Inc.

SMART has demonstrated time and time again that they’re willing to invest the time and energy to understand the teacher, the student and us as their partner. It makes us eager to want to do business and build business together.

Karen Bogosian, Visual Sound, Inc.

We have such close contact with SMART all the time that we feel a really strong partnership and it’s easy for us to sell SMART products. Our customers are thrilled with them!