Choisissez votre programme

Éducateurs

Les SMART Exemplary Educators (SEEs) partagent la passion de l'enseignement et de la technologie SMART. Leurs points de vue et leurs idées façonnent les solutions SMART ainsi que l'avenir de la salle de classe, tout en renforçant leurs réseaux d'apprentissage personnels.

Divisé en deux niveaux, le programme commence avec les professeurs candidats au rôle de SMART Educator. S'ils répondent à différents critères, ils peuvent se présenter pour devenir SMART Exemplary Educator.

En savoir plus

Postuler maintenant

Écoles

Les écoles de référence SMART forment un réseau d'écoles innovantes et axées sur les résultats à travers le monde. Ces écoles sont des pôles d'excellence en éducation et ouvrent la voie à la transformation de l'éducation au sein de leurs communautés et de leurs régions.

Postuler maintenant

Élèves

Les élèves SMART Exemplary Students occupent un rôle de leaders du numérique dans leurs écoles. Leurs connaissances approfondies des solutions SMART et l'utilisation qu'ils en font ont eu un effet positif sur leur résultats. Ces élèves sont en lien avec un enseignant ou une école SMART Exemplary Educator.

Prochainement.

Choose Your Program

Exemplary educators

Educators

SMART Exemplary Educators (SEEs) share a passion for teaching and for SMART technology. Their insights and ideas shape SMART solutions and the future of the classroom, and strengthen their personal learning network.

Separated into two tiers, the program begins with teachers applying to become a SMART Educator. After meeting a set of requirements, they are eligible to apply to become a SMART Exemplary Educator.

Learn more

Apply now

Exemplary schools

Schools

SMART Exemplary Schools form a network of innovative, outcomes focused schools around the globe. These schools are beacons for excellence in education, and are leading the way for education transformation within their communities and regions.

Apply now

Exemplary students

Students

SMART Exemplary Students act as digital leaders in their schools. Their in-depth knowledge and use of SMART solutions have contributed to positive outcomes in their learning. These students will be connected to a SMART Exemplary Educator or School.

Coming soon.